Kena Bridge of Spirits avait fait sensation lors de sa première révélation au grand public lors de la dernière conférence sur les jeux de la PlayStation 5. Initialement, ce superbe jeu devait sortir d’ici la fin de cette année, hélas 2020 étant une année quelque peu chaotique, nous devons faire face à un nouveau jeu reporté.

Kena Bridge of Spirits ne sortira pas avant l’année 2021

C’est par le biais d’un communiqué officiel sur les réseaux sociaux que l’équipe de développement d’Ember Lab que la nouvelle est tombée.

“L’équipe d’Ember Lab est très touchée par l’accueil positif et le soutien apporté à Kena : Bridge of Spirits. Vos gentils mots et votre excitation pour le jeu ont été une inspiration pour l’équipe.

Cette année a apporté son lot de défis et notre transition vers le travail à domicile a provoqué un développement plus lent que ce que nous espérions. Pour cette raison, nous avons pris la décision difficile de reporter la sortie au premier semestre de 2021. Nous n’avons pas pris cette décision à la légère, mais nous pensons que c’est le mieux à faire pour le jeu et le bien-être de l’équipe. Nous allons mettre à profit ce temps pour offrir au jeu le soin qu’il mérite et délivrer une expérience qui correspond à notre vision et à vos attentes.”

Les développeurs confirment également que nous aurons d’autres nouvelles du titre dans les prochains mois.

Kena : Bridge of Spirits est donc désormais attendu pour le premier semestre de 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et un peu plus tard sur PC via Epic Games Store. Pour rappel, la mise à jour de la version PS4 à PS5 sera gratuite.

On te laisse la parole :