Nous annoncions hier que le début du tournage du film tant attendu de Kaamelott, allait commencer sous peu. Voici une autre annonce qui fera sans doute bondir de joie certaines personnes. Le pôle emploi du Puy en Velay a publié une annonce de recherche de figurant pour un film.

Le tournage de Kaamelott a lieu au Puy en Velay

L’annonce pour la postulation a été publiée lundi, soit la vieille de l’annonce officielle du début du tournage de Kaamelott. Que de hasard. Le film en question, recherche des figurants durant trois jours, plus précisément les 18, 19 et 20 mars 2019. Tout le monde ne peut pas participer, la recherche a des critères très spécifiques.

  • des hommes et femmes de tous profils
  • des hommes grands et sportifs entre 18 et 45 ans
  • et des hommes et des femmes jongleurs et artistes de rue

Et le petit détail qui tue : « La couleur de cheveux doit être naturelle ». Critère qui assure de la grande possibilité du tournage d’époque.
Le tournage a lieu dans la petite commune d’Estables, en Haute-Loire, charmant petit village tout en pierre. Ce qui la rend parfaite pour ce genre de tournage, comme par hasard.

Comment devenir figurant

Il suffit simplement d’envoyer deux photos de vous. Une en portrait et une à pied, à l’adresse mail suivante : filmsfigu2019@gmail.com

#offreRECRUTEMENT DE FIGURANT AUX ESTABLESPour 3 jours de figuration sur un long-métrage cinéma qui se tournera dans…

Gepostet von Pôle emploi Le Puy-en-Velay am Montag, 21. Januar 2019

On te laisse la parole :