On ne va pas y aller par quatre chemins. Le film Kaamelott – Premier volet est reporté au 25 novembre 2020. Un ascenseur émotionnel bien pire que la tour de la Terreur.

Kaamelott – Premier volet connaît de nombreuses dates de sortie

Après 10 ans d’attente, Alexandre Astier, également auteur et réalisateur de la série Kaamelott, annonçait en février 2019 la sortie du film le 14 octobre 2020. Les fans apercevaient alors le bout du tunnel malgré encore une année et demi d’attente restante.

Puis, contre toutes attentes, une avancée de date était officiellement annoncée sur Twitter. Kaamelott – Premier volet devait poindre le 29 juillet 2020 dans les salles obscures. Alexandre Astier offrait même un teaser pour fêter ça !

Un report pour s’assurer des meilleures conditions

Personne n’ignore la situation actuelle. Les salles de cinéma sont fermées et même si elles rouvrent, on ne sait pas dans quelles conditions il sera possible d’en profiter. Le film est tourné en 70 mm donc il est prédisposé à être diffusé au cinéma. C’est pourquoi Alexandre Astier et le studio SND préfèrent repousser la date de sortie afin de conserver des conditions optimales de visionnage pour tout le monde.

On en a gros. Toutefois, peut-être que le film Kaamelott – Premier volet sera avancé de nouveau si la situation évolue favorablement ? Sinon, on ne le savourera que davantage le 25 novembre 2020.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :