Enfin nous avons des nouvelles tant attendues du Saint Graal : Kaamelott le film. Tout juste un an après l’annonce du début du tournage, le Seigneur Alexandre Astier nous offre non pas une, mais deux bonnes nouvelles !

Kaamelott le film a enfin son teaser

Annoncé sur tous les réseaux sociaux en simultané, Alexandre Astier nous dévoile le teaser, accompagné d’une joyeuse nouvelle qui va ravir tout le monde. Le film sortira deux mois et demi à l’avance ! Oui ! Vous avez bien lu, le film sortira en avance. En cette période de report général, ceci est tout de même le bienvenu. Sans plus attendre, voici le teaser. 

 

Ce premier volet de la trilogie reste très mystérieux sur son scénario et cette vidéo ne nous aide pas tellement à en savoir plus. De ce que l’on peut en voir, cela se déroulerait effectivement bien après la fin brutale de la série terminée en 2009, avec comme conclusion :

“Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros.”

Nous pouvons également voir Perceval et Karadoc quelque peu vieillis mais égaux à eux même. Tantôt dans une région chaude, tantôt dans une région froide, rien ne nous dit précisément où se déroulera l’intrigue. Il nous faudra donc attendre pour en savoir un peu plus. 

“La patience est un plat qui se mange sans sauce.”

Kaamelott le film sortira le 29 juillet 2020 dans nos salles obscures. 

On te laisse la parole :