Isles of Adalar, créez votre propre histoire

Publié :

Avez-vous déjà rêvé de jouer à un bon vieux RPG fantastique en créant votre propre histoire avec vos propres personnages ? C’est désormais possible grâce à Isles of Adalar !

Isles of Adalar : L’heure est venue d’être égaux aux développeurs !

Il s’agit d’un jeu indépendant promettant une longue aventure dans un monde RPG fantastique. Développé et édité par Peakway Software LLC, faites face à un jeu qui se diffère facilement des autres. Pour la simple raison que dans celui-ci, les développeurs ont décidés de fournir aux joueurs les mêmes outils qu’eux dans la création de campagne. En effet, cela veut dire que, pour la première fois dans un jeu RPG, les joueurs seront égaux aux créateurs et créeront des campagnes tout aussi prenantes que celles proposées à la prochaine sortie de ce jeu. Contrairement à beaucoup de contenus actuels, l’onglet Workshop sur Steam sera bel et bien accessible mais ne regroupera pas que de simples modes. Grâce à cette différence cruciale, des campagnes et des histoires entières seront dorénavant téléchargeable.

Créez, téléchargez, jouez.

Isles of Adalar
Isles of Adalar

Rappelons que dans Isles of Adalar, le but du jeu sera de remplir un nombre spécifique de quêtes dans un univers fantastique et totalement ouvert. Créez votre propre personnage et personnalisez-le à l’aide d’une multitude d’armes et d’équipements.  Rajoutez à cela la totale liberté d’innover sa propre histoire, et cela promet beaucoup d’heures de gameplay à venir ! L’heure est venue de vous lancer dans la création ! Il s’agit tout simplement d’un jeu qui vous permet de créer le vôtre. Simple et efficace ! Qu’attendez-vous pour préparer de nombreuses batailles médiévales ? Le monde s’ouvre enfin à vous, vous n’avez plus qu’à décider quoi en faire !

Isles of Adalar sera disponible dans le mois d’août 2020. Le jeu sera jouable en accès anticipé sur PC via la plateforme Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles