Inside Xbox : The Medium l’exclu horrifique se montre

banière-header-pub-nvpn

Après nous avoir fait vibrer avec Layers of Fear en 2016 ainsi que le deuxième en 2019, apeurer avec Blair Witch en 2019, le studio polonais Bloober Team annonce déjà son premier jeu sur les machines nouvelle génération avec The Medium.

The Medium vous verrez des gens qui sont morts

Vous incarnerez Marianne, une femme ayant la capacité de voyager entre le monde réel, et le monde hostile des esprits. Recevant un jour la vision du meurtre d’un enfant, elle décide de partir enquêter dans un complexe hôtelier désaffecté, et y rencontrera plusieurs personnages. Notre vision sur ce qui nous entoure évoluera au fur et à mesure que l’on avancera dans l’aventure. Des masques tomberont, lors de votre voyage entre les mondes, ou alors lors de vos visions durant votre sommeil.

Comme tous les jeux du studio, celui-ci n’échappera pas à la règle. I se déroulera à la première personne et mettra vos nerfs et surtout votre mental à rude épreuve. De plus, si vous avez joué à Lost of Sphere, vous vous souviendrez certainement de la manière dont sont présentées les visions. Il n’en faut pas plus pour se douter que ce nouveau jeu risque d’être un succès.

Nous devons la bande-son à Akira Yamaoka, connu pour avoir travaillé sur Silent Hill. Accrochez-vous bien.

The Medium devrait être disponible fin d’année 2020 sur PC et Xbox Series X.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre