INMOST, échappez au surnaturel

Publié :

Qui aurait pensé qu’un jeu de plateforme et d’énigme en pixel art serait aussi prenant en termes d’émotions et d’ambiance ? INMOST est la preuve que tout est possible en ce monde tant accentué sur l’espoir.

INMOST : quand le paranormal vous défie…

Il s’agit d’un jeu indépendant où l’aventure est mise en avant. Développé par Hidden Layer Games et édité par Chucklefish, incarnez dans ce monde en pixel art trois personnages. Tous disposent de leurs propres compétences et histoires. Votre objectif est simple : vous échapper des méandres d’un labyrinthe surnaturel. Dans ce jeu cinématique de plateformes et d’énigmes, parcourez un univers à la beauté lugubre. Avec trois personnages jouables, vivez une histoire sombre où tout est possible. Découvrez le récit d’une jeune fille fougueuse, d’un chevalier impassible et d’un homme en quête de réponses.

Que l’aventure commence !

Inmost
INMOST

Accompagnez nos trois héros disposants chacun d’un style de jeu unique. Et enfoncez-vous dans un labyrinthe aux couleurs et aux détails toujours plus bluffants. Résolvez des casse-têtes avec votre environnement, piégez vos ennemis et découvrez des passages secrets amenant à d’autres questions. Voyagez d’un château en ruines jusque dans les maisons les plus sinistres. Et tentez de sortir de ce parcours aussi étrange que menaçant afin de vivre en paix. Vous l’avez compris, INMOST est un jeu qui promet beaucoup de suspense malgré sa courte session qui se termine en quelques heures seulement. Les joueurs sont donc avertis qu’il est préférable de prendre son temps et de fouiller chaque pièce à parcourir afin de ne rien laisser de côté.

Serez-vous prêts à vous aventurer dans un monde inconnu, en quête de réponses toujours plus intrigantes ? Quels personnages jouerez-vous en premier et quelle histoire vous touchera le plus ?

INMOST sera disponible dans la fin de l’année 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam, Nintendo Switch, MacOS, tvOS et iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles