Grâce à deux Tweets publiés hier sur la page Twitter Rockstar Games, de nombreuses informations ont été révélées concernant les armes de Red Dead Redemption II. Alors que nous vous conseillons d’en prendre soin, pour éviter que celles-ci s’enrayent, Rockstar Games nous permet d’en savoir bien plus sur les armes de Red Dead Redemption II. Il sera par exemple possible de les personnaliser afin de les rendre plus efficaces, mais aussi plus jolies !

La personnalisation des armes de Red Dead Redemption II n’est pas à prendre à la légère.

Les armes de Red Dead Redemption II seront totalement personnalisables, aussi bien pour améliorer leurs performances que pour leur esthétisme. En effet, il sera possible de choisir différents alliages métalliques pour l’architecture de l’arme, essences de bois pour les poignées ou encore des gravures pour décorer votre arme ! Rockstar Games précise que pour améliorer l’efficacité des armes de Red Dead Redemption II il sera intéressant de se pencher sur les canons, les poignées ainsi que les viseurs améliorés. Pour illustrer cela, nous pourrions imaginer que les canons vont vous permettre de faire plus ou moins de dégâts ou améliorer votre portée ou encore d’utiliser des balles différentes, pour les poignées vous pourriez améliorer le maintien de votre arme et enfin les viseurs iront améliorer votre précision.

Personnaliser et protéger votre équipement pour mieux régner !

Améliorer les armes de Red Dead Redemption II c’est bien, mais les protéger afin d’éviter leurs encrassements c’est mieux. Pour cela, il faudra choisir le bon étui d’arme (holster pour les intimes) que vous pourrez également améliorer. Les holsters seront votre priorité si vous ne voulez pas vous retrouver avec une arme qui s’enraye, à cause de l’encrassement qui s’est accumulé sur l’arme. Les étuis des armes de Red Dead Redemption II vous permettront non seulement de protéger vos armes, mais espaceront aussi les entretiens que vous devrez effectuer sur vos armes. Ainsi, un bon holster vous permettra de faire moins d’entretien sur une arme. Enfin, pour pouvoir porter deux armes, il faudra bien évidemment posséder un double holster.

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption II sera disponible à partir du 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One, uniquement.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :