Faites le plein d’informations sur Days Gone.

Dans un peu plus de trois semaines, Days Gone, la prochaine exclusivité PlayStation 4 va sortir. Grâce à cet article, vous allez pouvoir découvrir de nouvelles informations à propos du jeu, grâce notamment à une vidéo publiée par PlayStation Australia sur YouTube.

3 minutes pour faire le plein d’informations sur Days Gone !

Dans cette courte vidéo, nous apprenons pourtant plein de choses intéressantes à propos du monde dévasté de Days Gone. C’est Emmanuel Roth, le Senior Animator de Bend Studio qui vend la mèche. En effet, l’homme, que l’on sait français, rien qu’avec son accent, nous délivre tout un tas d’informations. Déjà au niveau de l’infection pandémique qui a eu lieu dans Days Gone, celle-ci a eu lieu il y a 2 ans et depuis, le monde est au bord du chaos. 2 ans plus tard, dans Days Gone on ne sait toujours pas comment cette épidémie a eu lieu, par contre on en sait plus au niveau de la contamination. Visiblement, certaines personnes seraient immunisées contre ce virus et donc ne pourraient jamais être infectées. C’est donc peut-être le cas de Deacon dans Days Gone, mais pour le moment, on ne sait pas ce qu’il s’est passé et pourquoi certaines personnes sont immunisées.

Bend Studio joue beaucoup avec le passé de Deacon et cela s’est déjà ressenti dans les trailers, surtout avec celui de la Saint-Valentin. Le studio veut que les joueurs puissent ressentir les émotions de Deacon et cela va se faire en nous montrant son passé à travers de nombreux Flashbacks, surtout entre Sarah et Deacon. On a déjà remarqué que la bande-son est très dramatique et elle va participer à renforcer l’émotion, tout comme les prises de vue qui amplifient encore l’aspect dramatique, touchant et triste du jeu.

Dans Days Gone il y aura beaucoup de choix moraux à effectuer entre les décisions à prendre, les camps que vous allez choisir d’aider, tout comme les personnes, ce qui rend le jeu encore plus profond. Ce sera à vous de décider, ce qu’il y aura de mieux à faire pour survivre et parfois, vous devrez vivre avec vos décisions. Car comme le dit Emmanuel Roth, on ne sait pas si Deacon est une bonne ou une mauvaise personne et si ça se trouve, ce sera à vous de faire ce que Deacon sera dans Days Gone !

Nous n’en pouvons plus d’attendre la sortie de cette exclusivité PS4 qui va bientôt arriver sur nos consoles à partir du 26 avril 2019.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :