La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe auprès des fans de TLOU. En effet, HBO compte faire une série The last of Us, mais sans avoir plus de détails. Désormais, nous savons qui sera aux commandes du pilote. Il s’agit de Johan Renck.

Johan Renck sera un des réalisateurs de la série The Last of Us

La plupart d’entre vous se demandent certainement qui est ce Johan Renck. Il s’agit tout simplement du réalisateur de la mini série Chernobyl. Cependant, son CV ne s’arrête pas là. Il a également réalisé des épisodes pour Breaking Bad, Bates Motel, ou encore Vikings. Eh oui, rien que ça.

Dans une interview accordée à DiscussingFilm.net, il explique qu’il sera à la tête de l’épisode pilote, mais n’est pas le seul décisionnaire pour cette série.

“Je suis producteur exécutif et attaché. C’est une série télévisée en cours. Ce n’est donc pas quelque chose que je pourrai assumer dans cette mesure, mais je fais partie de cette série et je dirigerai au moins le pilote. Nous verrons ensuite comment cela se passe. Je veux dire, Craig et moi, nous travaillons à nouveau ensemble et nous travaillerons ensemble sur d’autres choses parce que nous nous aimons.”

Pour rappel, la série reprendra le premier jeu, il ne s’agira en aucun cas d’une adaptation libre.

En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur The Last of Us Part II qui sortira le 19 juin 2020 en exclusivité sur PlayStation 4.

On te laisse la parole :