Indie World : Subnautica arrive sur Switch

Publié :

Lors de l’Indie World du mois d’août 2020 organisé par Nintendo, les explorateurs des fonds marins et de survie ont été comblés. Le célèbre jeu Unknown Worlds Entertainment, Subnautica va être rajouté au catalogue de la Nintendo Switch. Le titre a été lancé pour la première fois en 2014 et ne cesse de conquérir depuis les plateformes les unes après les autres.

Subnautica conquit la dernière plateforme

Tout d’abord, sachez que le titre ne vient pas seul. En effet, avec lui, se trouve son extension Below Zero.

Dans le jeu principal, vous devrez explorer les fonds marins d’une autre planète, afin de collecter des ressources pour pouvoir construire des plateformes sous-marines. Vous pourrez y découvrir une faune et une flore aussi magnifique et redoutable. Prenez garde à ce qu’il se cache au plus profond des océans.

Dans Below Zero, vous serez sur planète 4546B qui a une température des plus glacial. Votre base a eu un problème et n’existe plus. Votre seul moyen est de vivre est de rester sous l’eau.

Subnautica est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre arrivera dans le courant de l’année 2021 sur la Nintendo Switch, sans plus de précision au sujet de la date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles