Indie World : Bear and Breakfast, un ours bien léché !

Développé par le jeune studio roumain, Gummy Cat Studio, et édité par Armor Games Studio, Bear and Breakfast est un jeu d’aventure et de gestion plutôt décontracté.

Bear and Breakfast : l’ours, la cabane et la forêt

Vous incarnez Hank, un ours, qui a en tête de s’aménager un petit Bed en Breakfast dans une cabane abandonnée en forêt. Son but, attirer le touriste peu farouche afin de se faire un peu d’argent. Il faut donc bâtir son auberge en partant d’une ruine (autrement ce n’est pas drôle).

Vous devrez construire plusieurs pièces, dont des chambres, des salons, des coins divertissements, etc. Chacune pourra être aménagée à votre convenance et il sera possible de personnaliser le mobilier. Quand un bus de pigeo…. de client arrivera, il sera important et même crucial de rendre leur séjour agréable afin de gagner en réputation et ainsi d’en attirer d’autres.

En plus de gérer votre entreprise naissante, il sera de bon ton d’explorer les bois qui vous entourent, car des mystères s’y cachent. Dans cet ordre d’idées, plusieurs quêtes seront à réaliser pour gagner des objets et des avantages pour votre B&B. Il faudra alors discuter avec la bonne dizaine de personnes bizarres, et pas forcément gentilles, qui rôdent autour.

Bear and Breakfast s’annonce comme un jeu atypique à surveiller pour les amateurs de jeu de gestion farfelu. Le titre est prévu sur Steam et Nintendo Switch pour 2021, sans plus de précision pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

Instant Gaming image