Immortals of Aveum se montre très nerveux

Alors que nous pensions avoir tout vu d’Immortals of Aveum, le titre d’EA nous prouve le contraire lors de ce Summer Game Fest. En effet, à travers ce nouveau trailer, nous découvrons la manière dont il est possible de combiner les trois magies de ce FPS.

Immortals of Aveum présente du lourd

Nous découvrons le protagoniste du jeu, Jak au milieu d’un combat vraiment très intense. Sa puissance réside dans le fait qu’il est capable d’utiliser les trois magies à leur plein potentiel, ce qui est un fait extrêmement rare dans ce monde. Bien qu’inspiré des Call of Duty, l’intensité des combats nous rappelle à vu d’oeil DOOM. Les ennemis arrivent en nombres et les différents combos permettent de faire des éliminations de masse.

Pour ceux qui ont du mal avec l’anglais, la voix off à la fin de la vidéo explique que Jak a été choisi pour manifester les trois aspects de la magie. Ce dernier lui répond que le seul moyen de victoire est de travailler ensemble.

De plus sur scène, Darren Barnet, l’acteur donnant vie au héros du jeu a tenu à dire quelques mots.

« Jak vient de rien, je suppose qu’ils l’appelleraient un » rat des rues « , mais pendant une période de traumatisme intense, il invoque le pouvoir de contrôler la magie. Il fait alors partie des Immortels qui sont comme l’escouade d’élite « marine seal » de ce monde appelée Aveum, qui sont au milieu d’Ever-War luttant pour le contrôle de la magie. »

Immortals of Aveum sera disponible dès le 20 juillet 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image