Immortal Fenyx Rising le nouveau titre d’Ubisoft Québec se dévoile pour la première fois sur Nintendo Switch, nous montrant au passage un nouveau trailer.

Le nouveau trailer d’Immortal Fenyx Rising

Mélange entre Assassin’s Creed Odyssey et Zelda BOTW, ce titre recèle encore bien des mystères qu’il nous tarde de découvrir, la démo sur Stadia nous en ayant mis l’eau à la bouche. En attendant, nous devons nous contenter d’un nouveau trailer montrant des terres inédites.

Comme nous avons pu voir dans notre démo, trois armes peuvent être équipées : une épée courte, un arc et la hache. La vidéo nous montre que lors ‘un combat on pourra changer d’arme d’une simple pression de bouton, chose également confirmée par notre preview.

Ubsioft nous avait annoncé que chaque territoire divin aurait son propre univers graphique, chose que nous n’avions pas vue jusqu’à là. Ce trailer nous montre effectivement que nous traverserons des terres riches en fleurs et couleur, puis à une zone enneigée, ou encore en feu. De nouvelles créatures mythologiques se dévoilent également. Que ce soit à pied, sur le dos de votre cheval, en escaladant les plus hautes falaises, ou par la voie des airs, parcourez cet univers varié comme il vous plaira grâce à son monde ouvert.

Immortal Fenyx Rising est prévu pour le 3 décembre 2020 sur PC (Epic Games, Uplay), PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Nintendo Switch et Stadia.

On te laisse la parole :