Disponible depuis le 20 novembre 2020 sur Nintendo Switch, Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau voit son extension annoncée. Ce pass apportera son contenu en trois fois pour la somme de 19.99 €. Les précommandes sont déjà disponibles sur l’eShop.

3 dates pour l’extension d’Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau

Ce pass comprend des nouveaux personnages, de nouvelles tenues pour tous les personnages ainsi que de nouveaux stages. D’ailleurs, dès la date de sortie, le 28 mai 2021, Link aura une nouvelle arme ainsi que des vêtements.

En juin 2021, la première vague de contenu apportera de nouveaux personnages, des types d’armes inédits, d’autres défis au laboratoire antique royal ainsi que des ennemis encore jamais croisés dans ce titre.

La seconde vague débarquera seulement en novembre 2021 et se concentrera sur les personnages. En plus d’avoir plus de choix de protagonistes, ceux-ci auront également des capacités supplémentaires. De nouvelles vignettes de personnage et des stages seront disponibles.

Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau est toujours disponible à 59.99 €. N’hésitez pas à lire notre test ici.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :