Humankind, un jeu développé par AMPLITUDE Studios et édité par SEGA a fait une apparition lors des Game Awards 2020 avec un nouveau trailer afin de dévoiler sa date de sortie.

Humankind dévoile également sa nouvelle phase OpenDev

L’OpenDev est un équivalent d’une version bêta d’un jeu. Pour chaque nouvelle phase de test, de nouveaux scénarios sont disponibles et celle-ci se nommera “Lucy” en référence au premier squelette d’australopithèque découvert. Pour participer à ces tests, il vous suffit simplement de vous inscrire ici et prier pour que la chance soit avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas, ce titre est un jeu de stratégie que vous pourrez exploiter en solo ou multijoueurs en tour par tour. Vous pourrez réécrire toute l’histoire du monde comme cela vous chante en mélangeant plus de 60 cultures ayant existé ou qui sont toujours d’actualité. Vous devrez créer une armée pour défendre ou étendre votre territoire qui sera de plus en plus modernes au fur et à mesure que vous traversez les âges. Il vous faudra donc être plus moderne que vos adversaires afin qu’ils ne prennent pas l’ascendant sur vous et détruisent tout ce que vous avez pu construire.

Humankind serait prévu pour le 22 avril 2021 sur PC via Steam, Epic Games Store et Stadia. Le nouvel OpenDev sera disponible du 15 au 28 décembre sur Steam.

On te laisse la parole :