Suite à une vidéo diffusée sur Youtube, HBO nous dévoile une période de sortie pour House of Dragon, le spin-off de Game of Thrones. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va falloir s’armer de patience pour découvrir cette nouvelle série.

House of Dragon n’est pas pour tout de suite

Cette nouvelle série s’inscrit dans la lignée du célèbre Game of Thrones, série unique au final quelque peu huée par les fans, à juste titre. Ce préquel prendra place 300 ans avant l’histoire que tout le monde connaît et est directement inspiré du livre Fire & Blood de George RR Martin.

La famille Targaryen est au sommet de sa gloire et sa chute commence avec des dragons, beaucoup de dragons. Comment une telle famille a-t-elle pu tomber dans une telle déchéance ? Nous le découvrirons dans les courts-métrages qui sortiront.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez les prochaines sorties pour l’année 2021 en ce qui concerne la plateforme de streaming HBO. Cela dit, en guise de grand final, nous voyons un emblème avec trois dragons que nous connaissons tous si vous lisez cet article, avec en prime “mars 2022”.

C’est donc en mars 2022 que commencera la diffusion l’histoire de la famille Targaryen, ainsi que sur sa chute. Patience les amis, patience.

On te laisse la parole :