Horizon Forbidden West serait repoussé 2022

Publié :

Durant la journée d’hier, beaucoup de rumeurs ont circulé au sujet du report de Horizon Forbidden West. Il semblerait que cela soit presque officiel, il ne manque plus qu’un mot de PlayStation Studio pour confirmer cela.

Tout indique que nous ne verrons pas Horizon Forbidden West avant 2022.

Le premier à avoir donné l’alerte est Jeff Grubb (journaliste de Venture Beat), mais quelques heures plus tard, le célèbre Jason Schreier, journaliste chez Bloomberg, a également annoncé le report du titre.

« Sony a reporté l’exclusivité PlayStation Horizon Forbidden West au premier trimestre 2022, a déclaré une source à Bloomberg, confirmant une rumeur partagée par Jeff Grubb hier. Le dernier de la cascade de retards de 2021 de l’industrie du jeu vidéo »

Un article a même été publié sur Bloomberg.

Il est vrai que les développeurs de chez Guerilla Games, ainsi que PlayStation, avaient l’intention de sortir le jeu pour les fêtes de cette année, mais un retard considérable a été cumulé à cause du télétravail. De plus, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée pour le moment et à chaque interview, les fêtes de fin d’année étaient un objectif et non une certitude. 

Bien que ce soit un coup dur pour Sony, est-ce pour autant une si mauvaise chose ? Il n’y a toujours pas assez de PS5 pour satisfaire tout le monde, bien qu’elle se soit déjà vendue à 10 millions d’exemplaires en moins d’un an. Cela pourrait permettre à plus de joueurs d’avoir le temps de se la procurer pour profiter de la suite directe de Horizon Zero Dawn.

Dix million, est également le nombre d’exemplaires qui a été vendu pour le premier épisode sur les aventures d’Aloy

Horizon Forbidden West devrait donc être disponible au premier trimestre 2022 exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dans un premier temps. Nous ignorons si une sortie sur PC est prévue plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles