Horizon Forbidden West dévoile son DLC Burning Shores aux Game Awards 2022

Cela fait presque un an qu’Aloy a visité l’Ouest prohibé dans Horizon Forbidden West. Bonne nouvelle, notre rouquine préférée compte bien nous faire voyager encore quelques temps. En effet, durant la cérémonie des Game Awards 2022, un DLC qui porte le doux nom de Burning Shores a été dévoilé.

Horizon Forbidden West Burning Shores nous fait vivre l’American Dream.

Durant notre test, l’opus principal avait fait briller nos pupilles et avait frôlé la perfection. Bien qu’il n’ait rien gagné lors des Game Awards 2022, ce titre aura au moins eu notre cœur. Cela dit, pour montrer qu’il est toujours là, prêt au combat, les développeurs de Guerilla ont mis les petits plats dans les grands.

Dès les premières images on voit Aloy sur sa monture ailée parcourir le ciel, voilà qui nous donne déjà envie de reprendre le jeu pour faire d’innombrable looping dans les airs. Les premières secondes sont comme le jeu principale, de la verdure à pertes de vue sans rien apporter d’autre. Cependant la donne change rapidement lorsque l’on comment à apercevoir de grandes coulées de lave parcourir ses nouvelles terres.

Le point culminant de cette annonce réside surtout à la fin. Nous apprenons que nous nous baladerons à Hollywood ! Il va s’en dire que nous n’aurons pas le temps de faire du tourisme au vu de la grande machine qui s’éveille sur les hauteur de la ville. D’ailleurs il semblerait bien que ce soit un Titan Horus, l’une des machines responsable de la fin du monde. De plus, le sud de la Californie semble bien ravagé.

L’apothéose est que la date de sortie est déjà disponible ! Nous retrouverons donc Aloy sur PS4 et PS5 dès le 19 avril 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image