Horizon Forbidden West détaille ses tribus

Horizon Forbidden West sort dans un peu plus d’un mois et le titre de Guerilla Games parvient encore à nous dévoiler de nouvelles informations. Cette fois-ci, notre regard se tourne vers les tribus qui composeront cet Ouest prohibé.

Horizon Forbidden West sera très peuplé.

Des villages frontaliers que nous connaissons déjà bien, habités par les Carjas et Oserams marquent le début de cette nouvelle aventure. Puis au fur et à mesure qu’Aloy s’enfoncera dans les nouvelles terres, elle fera la connaissance de nouvelles personnes, mais surtout de nouvelles coutumes.

Elle devra traverser les champs contaminés par une étrange maladie des Utarus à Mélopée, qui prie à travers des chants pour que leurs terres soient de nouveau fertiles. Elle fera la rencontre des Tenakths, de grands guerriers, mais qui dispose désormais d’un territoire ravagé par la guerre.

Un troisième clan sera présent, mais il n’est pas cité. Tous vivent en paix, bien que fragile, mais celle-ci s’annonce de courte durée. Un ennemi redoutable arrive : les Galas, une armée composée de rebelle et surtout de machines gigantesques. Toutefois, il semblerait qu’un autre adversaire encore plus redoutable est sur le point de sortir de l’ombre. Des étrangers venus de par-delà la mer chercheraient des réponses par tous les moyens possibles. De qui s’agit-il ?!

Pour en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous le 18 février 2022 sur PS4 et PS5.

On te laisse la parole :