Hood: Outlaws & Legends dévoile sa date de sortie aux Game Awards 2020.

Nous vous avions parlé de Hood: Outlaws & Legends lors de son annonce en août 2020 dans cet article, un nouveau jeu de Focus Home Interactive. Axée sur les assassinats, les combats et la furtivité, cette nouvelle licence proposera aux joueurs un jeu de siège que l’on pourra réaliser en multijoueur. Plusieurs tactiques seront à disposition, ce sera à vous de décider comment agir dans vos parties. Jusque là, le jeu n’avait pas du tout fait parler de lui, c’était sans compter sur les Game Awards, qui ont permis de diffuser un nouveau trailer. Dans ce dernier, nous découvrons les premières images de Gameplay, mais surtout la date de sortie du titre.

Hood: Outlaws & Legends sera libéré en mai 2021 :

Si le jeu vous intéressait et que vous vouliez en voir plus, les Game Awards 2020 ont pu exaucer ce souhait. En effet, nous découvrons grâce à ce trailer, les toutes premières images de Gameplay de Hood: Outlaws & Legends. Cela permet de voir à quoi va ressembler le jeu en action. On découvre de nombreux personnages et l’on apprend d’ailleurs qu’il y aura au total 4 personnages à choisir pour vous lancer des batailles épiques.

Dans ce monde médiéval sombre et violent, défendez-vous contre des ennemis en PvP comme en PvE dans des parties où vont s’affronter 2 équipes de 4 joueurs. Votre but : trouver, voler et restituer les richesses injustement saisies au peuple. Chaque personnage sera différent et proposera des milers de variations, offrant des combinaisons et des styles de jeu nombreux à essayer.

Vous pouvez déjà précommander Hood: Outlaws & Legends cela vous donnera d’ailleurs un accès anticipé au jeu dès le 7 mai 2021. La précommande vous offrira également l’édition Year 1 donnant accès à la Capuche et aux trois Battle Passes qui seront délivrés après le lancement, ainsi que le  pack cosmétique gratuit de Forest Lords comprenant : un skin pour chaque personnage et chaque arme du jeu .

Hood: Outlaws & Legends sera disponible dès le 10 mai 2021 pour tout le monde sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

On te laisse la parole :