Hitman III est sorti il y a peu de temps et connaît déjà un succès fou après des fans de la franchise à tel point que le jeu a été rentabilisé dès le troisième jour post lancement. Bien entendu, IO Interactive compte bien faire des mises à jour régulières et nous dévoile à cette occasion la première feuille de route.

Hitman III aura une mise à jour chaque semaine

Le studio a dévoilé sur les réseaux sociaux, mais également sur son site officiel la route que prendra le titre durant ce mois de février 2021.

“Le contenu gratuit arrive sur HITMAN 3 chaque semaine en février. Une nouvelle escalade est maintenant disponible et nous avons aligné les contrats en vedette de Minn Max Show et Kinda Funny Vids aussi !”

Comme indiquez au-dessus, vous aurez à rechercher deux contrats vedettes, mais ce ne sont pas les seuls ajouts qu’il y aura. En effet, vous pourrez également avoir deux nouvelles missions d’escalade et un contrat Elusive Target à Sapienza qui comprend deux nouvelles cibles, mais également de petits bonus.

Hitman III

L’équipe de développement précise également qu’un patch viendra corriger quelques défauts du jeu qu’il nous dévoilera en détail un peu plus tard.

Hitman III est disponible depuis le 20 janvier 2020 sur PC via Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Stadia et sur Nintendo Switch uniquement en version Cloud.

On te laisse la parole :