Hitman III est présenté comme la conclusion de la trilogie éponyme et tirera sa révérence durant le début de l’année 2021. En attendant son retour, IO Interactive a dévoilé les modes de jeu que les joueurs pourront retrouver. Bien entendu, il y a les grands classiques tels que : les Cibles Fugitives, les missions d’Escalade ou encore les Contrats, mais aussi quelques nouveautés.

Quels sont les nouveaux modes de jeu de Hitman III ?

  • Campagne
    L’agent 47 revient en tant que professionnel impitoyable pour les contrats les plus importants de toute sa carrière et lorsque la poussière retombera, le monde qu’il habite ne sera plus jamais le même.
  • Les Cibles Fugitives
    Les enjeux sont élevés et le temps presse. Ce mode est le défi ultime de Hitman et sont conçues pour offrir une expérience passionnante et palpitante. Vous devez traquer une cible unique, avec peu ou pas d’aide du HUD ou de l’Instinct et élaborer un plan pour les éliminer à la volée. Ce mode connaîtra des changements qu’IO Interactive dévoilera plus tard.
  • Escalade
    Attendez-vous à ce que vos compétences de jeu soient poussées au maximum à mesure que de nouveaux éléments vous sont lancés à chaque étape du contrat. Des restrictions de déguisement, des caméras de sécurité supplémentaires et d’autres types d’autres complications vous seront proposées. Vous devrez tous les surmonter – tout en réussissant à éliminer vos cibles – pour que votre mission soit un succès !
  • Le mode Contrats
    Choisissez vos propres cibles et comment les éliminer, puis réalisez tout cela. Une fois que vous avez terminé le contrat vous-même, mettez vos amis au défi de concourir pour le meilleur score dans les classements.
  • Sniper Assassin
    Éliminez les cibles et les gardes sans déclencher d’alarme, tout en relevant des défis pour augmenter votre multiplicateur de score. Dans HITMAN 3, ce mode peut être joué dans les cartes existantes en tant qu’expérience solo uniquement.

Voilà qui est tout pour les modes de jeu à venir pour le prochain Hitman. Le mode multijoueur n’a pas été oublié, car il n’y en aura pas. En effet, l’équipe de développement a préféré ne pas mettre ce mode pour pouvoir pleinement se concentrer sur tout le reste.

Les configurations PC dévoilées

  Minimum Recommandée
Système d’exploitation Windows 10 Windows 10
Processeur (AMD) AMD Phenom II X4 940  
Processeur (Intel) Intel Core i5-2500K Intel Core i7-4790
Mémoire 8 Go 16 Go
Carte graphique (AMD) Radeon HD 7870 AMD GPU Radeon RX Vega 56
Carte graphique (Nvidia) Nvidia GeForce GTX 660 Nvidia GPU GeForce GTX 1070
DirectX DirectX 12 DirectX 12
Disque dur 80 Go d’espace disponible 80 Go d’espace disponible

Hitman III est prévu pour le 20 janvier 2020 sur PC en exclusivité sur Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S et sur Nintendo Switch uniquement en version Cloud.

On te laisse la parole :