Comme vous le savez certainement, IO Interactive préparait doucement, mais sûrement un DLC pour Hitman III. Ce dernier est fin prêt et s’intitulera Seven Deadly Sins, alias les 7 péchés capitaux. Non, cela n’a rien à voir avec le manga.

Hitman III : Seven Deadly Sins : le premier chapitre sera axé sur l’avarice.

Ce DLC vous plongera dans les profondeurs de l’esprit de l’Agent 47 et vous soumettra à la tentation de l’avarice. L’extension sera divisée en 7 parties, une par péché.

Bien entendu, vous aurez accès à ce de nouvelles opportunités de jeu, de nouveaux contrats, visuellement distincts et des récompenses uniques sur le thème du péché.

Chacun des sept packs sera axé sur un péché différent et comprendra un contrat visuellement distinct, une combinaison déverrouillable sur le thème en question, et au moins un objet sur cette même thématique pourra être utilisé dans le monde de l’assassinat. Certains objets peuvent également avoir des propriétés uniques pour vous rappeler le péché qui les inspire…


Le point central de l’ Acte 1 : Greed est une nouvelle escalade appelée The Greed Enumeration divisée en trois étapes, qui vous permettra de reporter certains éléments afin de relier chacune des trois étapes.

En plus de la nouvelle Escalade, l’Acte 1 : Greed comprendra également le Rapacious Suit à débloquer et deux objets sur le thème du péché ; la petite pièce gourmande et la canne du diable.

Chaque chapitre pourra être acheté de manière individuelle au prix de 4,99 €, les sept regroupés seront au prix de 29,99 €. Avec cette dernière option, vous aurez accès à chaque chapitre au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.

Pour ceux qui ne sont pas intéressés, les ajouts gratuits mensuels seront toujours d’actualité. De plus, les saisons prendront désormais le nom du péché en question et dureront de 4 à 6 semaines. La première étant effective dès le 30 mars 2021.

Hitman III : Seven Deadly Sins sera disponible dès le 30 mars 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Stadia, Switch, et PC.

On te laisse la parole :