Hitman III arrive dans quelques jours pour conclure la trilogie de l’Agent 47 lancée en 2016. Certes, nous savons que peu de choses sur ce jeu, à part quelques localisations et le fait que le titre reposera sur le gameplay des deux précédents opus et ça on approuve ! Dans cet article, ce qui nous intéresse serait une petite trouvaille au sujet de raccourcis.

Hitman III récompensera les curieux

Comme vous le savez certainement, un bon agent d’infiltration se doit de préparer le terrain pour que la mission se déroule sans accrocs, à savoir localiser la cible, l’éliminer, s’exfiltrer de la zone sans être vu. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, mais IO Interactive a ajouté une nouvelle fonctionnalité : les raccourcis.

En effet, dans une vidéo de Game Informer, nous pouvons voir l’Agent 47 portant un uniforme débloquer des échelles. Lors d’un second passage, vous pourrez emprunter ces mêmes échelles afin de rejoindre le plus rapidement possible votre cible, mais également éviter les gardes qui seraient susceptibles de vous repérer et ainsi faire échouer la mission.

Hitman III est toujours prévu pour le 20 janvier 2021 sur PC via Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Stadia et Nintendo Switch par le biais du Cloud Gaming.

On te laisse la parole :