La date de sortie de Hitman III s’approche à grands pas et une nouvelle destination a été dévoilée dans le dernier trailer d’IO Interactive. Le pays en question ? La chine !

Direction la Chine dans Hitman III

Le célèbre Agent 47 se rendra dans la ville de Chongqing, une ville montagne se trouvant en Chine. Il nous fera visiter des stands de nourriture, ou encore des ruelles sombre et étroite, propice à découvrir de nombreux secrets qui ne sont pas censés être dévoilés. Grimpez de balcon en balcon, défenestrez les ennemis susceptibles de vous gêner, mais surtout ne vous faites pas voir. L’obscurité sera votre meilleur allié, ou peut-être pas.

Au passage, l’équipe de développement en profite pour nous parler de leur moteur graphique Glacier qui apportera au jeu éclairages époustouflants, mais aussi des reflets d’eau plus vrais que nature. Il est également confirmé que les consoles de nouvelle génération pourront faire tourner le jeu en 4K à 60 FPS. De plus, nous avons pu voir que l’IA pourra gérer plus de 300 PNJ de manière simultanée ce qui est assez rare pour être souligné. 

Hitman III est prévu pour le 20 janvier 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S et sur Nintendo Switch uniquement en version Cloud.

On te laisse la parole :