Hitman 3 sort dans quelques jours et des informations continuent de circuler sur le jeu, notamment sur la taille des trois volets réunis. En effet, si vous avez déjà joué aux deux premiers épisodes, vous aurez la possibilité de revivre les missions des précédents opus, en plus du troisième.

Hitman 3 : les opus précédents auront également une amélioration graphique.

Dans un fil de discussion sur ResetEra, un membre vérifié de l’équipe IO Interactive a discuté de quelques détails techniques au sujet du jeu à venir. Ce dernier confirme que la taille maximale de l’intégralité de la trilogie avoisinera les 100 Go.

“Nous avons réussi à réduire considérablement la taille du jeu. Les trois jeux avec tout le contenu occuperont environ 100 Go.”

Plus loin, il précise :

“Les plus gros gains sont dus à la gestion des données et aux structures de fichiers et à la façon dont nous livrons le jeu afin de pouvoir supprimer les données en double. Nous utilisons également une compression plus récente et meilleure pour les textures, ce qui est également utile.”

Il ajoute également que Hitman premier du nom et Hitman 2 ont également eu le droit à de nouveaux graphismes.

“Nous avons mis à niveau le moteur avec des réflexions sur l’espace d’écran. La meilleure chose ? Il est rétrocompatible avec les deux jeux précédents de la trilogie et de nombreuses surfaces ont été améliorées.”

Nous avons hâte de voir à quoi ressemblera cette refonte graphique des deux premiers épisodes.

Pour rappel, Hitman 3 sera disponible le 20 janvier 2021 sur PC via Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Stadia et Nintendo Switch par le biais du Cloud Gaming.

On te laisse la parole :