Hellboy sera de retour dans les salles obscures en 2019

Publié :

Dans un peu plus d’un an, Hellboy sera de retour dans nos salles obscures. Adaptés en une trilogie, cette nouvelle série mettra en vedette David Harbour (Stranger Things) dans le rôle-titre, aux côtés de Ian McShane, Milla Jovovich et Daniel Dae Kim.

HellBoy  de retour le 11 janvier 2019

Guillermo del Toro et Ron Perlman, réalisateur et star des précédents films de la saga, ne sont pas impliqués. Cependant, Mike Mignola, le créateur d’Hellboy, a coécrit le scénario.

Le film a également fait la une des journaux lorsque l’acteur Ed Skrein s’est rendu compte qu’il avait été engagé pour représenter un personnage de couleur et s’est retiré de la production pour permettre à un acteur dont la « race » correspondait à celle du personnage choisi.

Daniel Dae Kim a depuis repris le rôle du personnage Ben Daimio, un agent du BPRD qui peut se transformer en jaguar. Cependant, très peu de choses sont confirmées sur l’intrigue et le redémarrage d’Hellboy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Recent articles