La prochaine mise à jour du jeu de cartes à collectionner de Blizzard, Hearthstone, sortira en octobre et apportera quantités de nouveautés, notamment l’ajout de 4 nouvelles cartes classiques.

4 cartes inédites classiques pour la prochaine MAJ Hearthstone

Il s’agit de deux cartes Mage, dont un sort épique, d’une carte Démoniste et d’une carte Voleur. Elles seront disponibles dans les paquets de cartes classiques ou en craft à partir du mois d’octobre. Les voici ci-dessous. Les jugez-vous utiles dans la méta actuelle ? Peut-être l’Appel du Vide dans le Deck Démoniste Démon Zoo ?

Nouvelles cartes classiques HS

Mais au fait, qu’est-ce qui explique cet ajout de Blizzard ? Juste un souci d’équilibre et de justice entre les différentes classes du jeu. En effet, certaines cartes du set classique ont quittés le format standard du jeu et on rejoint le panthéon. Ainsi, certaines classes se trouvaient légèrement déséquilibrées et Blizzard souhaite simplement que chaque classe possède le même nombre de cartes.

Étant donné que certains serviteurs légendaires classiques ont rejoint le panthéon, il n’est pas impossible que des cartes légendaires inédites fassent leur apparition dans un futur plus ou moins proche. En tous les cas, des nouvelles cartes, surtout en dehors de la sortie d’une extension, c’est toujours rafraichissant, n’est-ce-pas ?

 

On te laisse la parole :