Hazel Sky dévoile une fenêtre de sortie

Publié :

Développé par Coffee Addict Game Studio et édité par Neon Doctrine, Hazel Sky est un jeu d’aventure dans un monde magnifique où règne la paix et la tranquillité. Une nouvelle bande-annonce a été publiée pour nous révéler une période de sortie. Préparez vos outils et faites chauffez vos chalumeaux, décollage imminent !

Hazel Sky, destin ou desirs ?

Dans Hazel Sky, vous incarnez Shane, un jeune ingénieur, envoyé sur une île loin de chez lui pour passer l’épreuve des Trials. Pour revenir à la cité volante de Gideon, vous devez passer avec succès cette ultime épreuve pour devenir ingénieur. Relié par radio à une autre ingénieure stagiaire du nom d’Erin, vous allez vous liez d’une amitié illicite. Cette dernière va changer votre perception du monde et vous remplir d’incertitude. Poursuivrez-vous votre destin ou succomberez-vous à vos désirs ? Que deviendrez-vous ? Un ingénieur honoré ou un artiste honni ?

Le titre vous propose d’explorer un ensemble d’îles solitaires et de découvrir le destin de vos prédécesseurs. Sautez, grimpez, balancez-vous et glissez pour affronter les différentes épreuves auxquelles vous devrez faire face. Réparez des machines volantes délabrés ou construisez-en pour vous envolez dans les airs. Dénichez des vérités cachées et des informations fascinantes sur l’histoire du peuple de Gideon.

Hazel Sky est attendu pour le mois de juin 2022 sans plus de précision pour le moment. Il sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Recent articles