Hades annonce ses versions console lors de l’E3 2021

Publié :

Sorti en septembre 2020, le roguelike Hades a été l’une des révélations de l’année et a été nommé « meilleur jeu indépendant » lors des Games Awards. Fort de cet immense succès, le studio Supergiant Games annonce son arrivée prochaine sur consoles.

Hades part à la conquête des consoles de Microsoft et Sony.

Déjà présent sur PC et Nintendo Switch, c’est désormais au tour de plateformes Xbox et Sony d’accueillir ce titre. Par ailleurs, étant donné qu’il sera disponible sur la nouvelle génération de machine, le jeu aura le droit à quelques améliorations.

Le titre pourra bénéficier d’un affichage en 4K et tourner en 60 FPS, ainsi que des éclairages améliorés. La DualSense de la PS5 sera également mise à profit par le biais des vibrations. Les versions PS4 et Xbox One quant à elles auront un affichage en 1080p et 60 FPS.

Un petit bonus se trouvera dans les éditions physiques qui seront mises prochainement sur le marché. En effet, dans chaque boîte, se trouvera un code qui vous permettra de télécharger la bande originale numérique composée par Darren Korb avec Ashley Barrett au chant, un livret d’illustrations colorées par le directeur artistique Jen Zee et une boite avec un aspect métal brillant sur la jaquette avant.

Par ailleurs, Amir Rao, directeur du studio de Supergiant Games, a tenu à dire quelques mots.

“Nous avons été submergés par l’engouement des fans pour Hades et avons hâte de permettre aux joueurs PlayStation et Xbox du monde entier de les rejoindre. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Private Division qui permettra à Hades de toucher d’autres publics avec cette édition physique.”

Si jamais vous ne connaissez pas l’histoire d’Hades, nous vous faisons un résumé dans les grandes lignes de ce que vous pourrez trouver.

Vous incarnerez Zagreus, fils du Dieu Hadès et de la Déesse Perséphone, vous tenterez de vous échapper des Enfers afin de retrouver votre mère, exilée sur Terre. Pour ce faire, vous serez aidé par les divinités de l’Olympe telles que Zeus, Demeter, Athéna ou encore Aphrodite qui n’hésiteront pas à booster vos capacités pour vous aider à vaincre les différents boss.

Hades sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One dès le 13 août 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles