Il est temps de découvrir les secrets enfouis au plus profond de la terre, même si cela veut dire que la tâche sera difficile. Dans HAAK, tentez le tout pour le tout dans un monde dévasté afin de percer le mystère de ce dernier défendu par de mystérieuses organisations.

HAAK : une aventure aux mille et unes possibilités

Il s’agit d’un jeu de plateforme indépendant mélangeant l’action et l’aventure. Développé par Blingame et édité par Lighting Games, cette découverte nous plonge au cœur d’un monde dévasté, reflétant tout sauf la vie. Lancez-vous dans une exploration afin de développer vos compétences, vous battre contre une organisation mystérieuse et élucider le mystère sur le monde. Plus facile à dire qu’à faire, évidemment ! Mais pas de panique, munissez-vous de  votre crochet d’énergie multifonction afin d’attaquer et interagir avec l’environnement qui se combine avec les compétences que vous débloquerez pour une expérience de jeu totalement unique.

Découvrez un monde immersif !

HAAK
HAAK

En effet, passez des ruines désolées en plein désert aux installations  souterraines effrayantes, des paysages pluvieux aux sombres villes futuristes. L’esthétique visuelle et la bande-son présente dans HAAK fonctionnent ensemble afin de créer des environnements immersifs ! Répondez à de nombreuses quêtes, missions secondaires et présages afin d’en savoir plus sur l’histoire et les personnages présents dans le jeu. Développez vos compétences afin de débloquer des chemins autrefois inaccessibles et foncez dans l’inconnu en parcourant des environnements aux tons sombres, donnant ce sentiment de désolation. Êtes-vous prêts à en découdre dans un jeu principalement conçu pour l’exploration ? Ou vous contenterez-vous de garder les secrets enfouis afin de ne pas empirer l’état de ce monde déjà conquis par la mort ?

HAAK sera disponible en accès anticipé à partir du 16 septembre 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam ainsi que sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :