Godfall nous dévoile son origine

Hier soir, nous avons eu le droit à une tournée de trailer pour les jeux prévus pour les next-gen, bien entendu, Godfall en fait partie. Ce nouveau trailer, offert par Gearbox Publishing, nous dévoile en intégralité la cinématique d’introduction du jeu.

Godfall : Macros est déjà bien énervé

Orin et Macros se vouent une lutte incessante depuis longtemps. Ce dernier a conduit les Valorians au désastre par le biais d’une guerre interne en les montants les uns contre les autres. Pour faire cesser cela, Orin n’a eu d’autre choix que de prendre les armes face à ce monstre. Deux armées se sont alors levées, l’une pour destituer le tyran, l’autre pour le protéger. Malheureusement, notre protagoniste perdit sa dernière bataille et fut laissé pour mort après une chute soi-disant mortelle. Tenace et déterminé, il survécut. Nous devrons donc protéger Aperion du danger que représente Macros en l’affrontant une nouvelle fois. Cette fois-ci, il ne risque d’y avoir qu’un seul survivant.

Comme d’habitude, les joueurs ayant précommandés le jeu auront des bonus offerts, sans compter les bonus in-game des éditions spéciales, en plus d’avoir accès aux premières extensions importantes du jeu gratuitement.

Godfall sortira le 12 novembre 2020 sur PC via Epic Games Store et PS5 en Amérique du Nord. Les joueurs européens quant à eux devront attendre le 19 novembre 2020 pour mettre la main sur ce jeu, pour ceux souhaitant jouer sur la console de Sony.

On te laisse la parole :