God of War Ragnarök dévoile son histoire

banière-header-pub-nvpn

Cette nuit s’est tenu un nouveau State of Play avec des annonces plutôt croustillantes. Beaucoup de jeux étaient attendus de pied ferme, notamment God of War Ragnarök et nous n’avons pas été déçus. En plus d’un nouveau trailer, c’est carrément l’histoire qui nous est dévoilée.

God of War Ragnarök remet en cause le destin

Odin reproche à Kratos tout le sang qu’il a sur les mains, ainsi qu’à son fils Atreus. Ainsi il abat ses cartes pour pouvoir mettre à plat son adversaire. On peut voir les extraits d’un combat contre les Valkyries dans un paysage réellement magnifique comme s’il venait d’une autre planète. Ce n’est pas tout, nous assistons également à une bataille contre Thor, Tyr, ou encore Freya, ainsi que le loup Fenrir.

On peut voir que les artistes se sont donnés à cœur joie dans les décors qui constituent ce jeu. Les connaisseurs auront même remarqué le retour du Helheim.

Pour conclure cette annonce, Sony a également annoncé une manette collector. Une DualSense spéciale bleue & blanche avec les emblèmes du loup et de l’ours sur la partie tactile. L’aspect est certes minimaliste, mais pour le moins efficace.

Manette collector God of War Ragnarök

God of War Ragnarök sera disponible le 9 novembre 2022 sur PS4 et PS5.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre