Sony n’a pas fini de nous donner des frissons en nous dévoilant ce jeudi 11 juin 2020 la prochaine sortie de GhostWire : Tokyo. Mais promis, vous ne flipperez pas aujourd’hui, pas encore !

GhostWire : Tokyo, un jeu d’horreur très prometteur

En effet, il s’agit d’un jeu de type horreur/surnaturel dans lequel vous serez plongé à la première personne dans l’entièreté de Tokyo. Il est développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda. Dans celui-ci, votre objectif n’est autre que de sauver Tokyo dont la population a totalement disparue, remplacée par une nuée de surnaturel. Simple, non ? Il est vrai qu’un aperçu du gameplay était fort attendu dans la communauté car ce jeu avait déjà été présenté lors de l’E3 2019. C’est dorénavant chose faite grâce à cette dernière conférence qui répond à nos attentes.

Affrontez le surnaturel

GhostWire : Tokyo
GhostWire : Tokyo

Dans une ambiance macabre, vous jouez à la première personne et devez, d’après la vidéo ci-dessus, faire face à une panoplie de créatures toutes différentes. Nous savons désormais que GhostWire : Tokyo se joue à la première personne. Doté de pouvoirs surnaturels, vous ajouterez à cette aventure malaisante une touche d’action promettant une ambiance pour le moins atypique. Il est donc inutile de préciser que les effrayantes créatures présentes dans Tokyo ne sont pas vos seules préoccupations. Dans cette ville désormais dépourvue de vie, vous ferez face à une ambiance riche en frissons !

Serez-vous capable de faire face à un jeu qui ne demande qu’à vous effrayer ? Tout cela accompagné d’une console nouvelle génération appliquant des graphismes plus qu’incroyables. Le défi est bel et bien de taille pour nos joueurs fans d’adrénaline !  Pour plus d’informations concernant cette découverte, n’hésitez pas à suivre Tango Gameworks sur Twitter.

GhostWire : Tokyo sera disponible dans l’année 2021. Il sera temporairement en exclusivité sur PS5, puis jouable sur PC via la plateforme Bethesda.

On te laisse la parole :