Genshin Impact accueille Aloy à la Gamescom 2021

Publié :

La prochaine mise à jour de Genshin Impact est imminente et comme d’habitude, les joueurs auront le droit à un ou plusieurs nouveaux personnages. L’information a été dévoilée durant la Gamescom 2021 et ce mois-ci, vous pourrez obtenir Aloy, la grande Nora de Horizon Zero Dawn et Forbidden West, en respectant quelques conditions.

Aloy répond à l’aventure de Teyvat dans Genshin Impact.

La bonne nouvelle est que vous n’aurez pas besoin de débourser un centime pour obtenir ce nouveau personnage. Pour cela, il vous suffit de remplir les conditions suivantes :

« Si vous parvenez à atteindre le niveau d’aventure 20 pendant les versions 2.1 et 2.2 de Genshin Impact, vous aurez la chance de recevoir Aloy « Salvatrice d’un autre monde », personnage 5 étoiles issu d’une collaboration exclusive, ainsi que son arc 4 étoiles « Predator » par messagerie en vous connectant à Genshin Impact sur PS4 ou PS5 ! ».

Attention, une fois la version 2.2 passée, vous ne pourrez plus l’obtenir.

Son élément sera la glace. Aloy s’est vu accorder un œil divin cryo, en libérant son déchaînement élémentaire « Prophéties de l’aube », elle lance une batterie cryo dans la direction ciblée, puis la fait exploser avec une flèche, ce qui inflige d’importants dégâts de zone.

Avec sa compétence élémentaire « Frozen Wilds », elle lance une bombe à gel qui explose à l’impact dans la direction ciblée. Après avoir explosé, la bombe à gel se divise en de nombreuses petites bombes glacées qui explosent au contact des ennemis ou après un court délai, infligeant des dégâts supplémentaires.

L’arc « Predator » décuple la puissance d’Aloy grâce à son effet unique. Cette arme, qu’elle a rapportée d’un autre monde, peut lui conférer 66 points d’attaque supplémentaires. Après avoir infligé des dégâts cryo, son manieur a droit à un bonus de dégâts de 10 % pour ses attaques normales et chargées d’une durée de 6 secondes. Predator ne peut être obtenu que sur PS4 et PS5, mais il peut être utilisé sur les autres plateformes grâce à la synchronisation de la progression de jeu. Néanmoins, l’effet de l’arme est seulement actif sur les consoles PlayStation.

Un concert est également prévu.

Notez la date sur votre calendrier, Genshin Concert 2021 se tiendra le 3 octobre 2021 pour fêter le premier anniversaire du jeu. Ce concert de 90 minutes permettra d’écouter des musiques originales du jeu ainsi que des versions remixées interprétées par des artistes du monde entier.

Aloy sera disponible sur Genshin Impact dès le 1er septembre 2021 pour une durée limitée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles