Gears 5 : un trailer psychédélique pour Kait à l’E3 2019

banière-header-pub-nvpn

Découvrez un nouveau trailer pour Gears 5la suite de Gears of War 4. Dévoilé par Microsoft lors de sa conférenc à l’E3 2019, ce trailer est assez malaisant, que ce soit par son contenu ou par sa bande-son. On sent que le personnage de Kait sera tiraillé de toute part et vous devrez l’aider à surmonter de nombreuses épreuves dans le jeu. Ce trailer psychédélique est également bluffant de réalisme, même s’il ne nous offre aucune information sur le jeu en lui même ou son histoire.

Gears 5, une aventure menant à la folie et au désespoir ?

Le monde de Gears of War n’a jamais été un monde pour que les humains puissent vivre heureux. En effet, dans chaque opus, les humains devaient sans cesse combattre des menaces grandissantes, en commençant par les Locustes. Le jeu a toujours été très dur pour l’espèce humaine, très violent et sanglant et difficile de survivre dans un monde aussi chaotique. Malgré tout, nos héros ont toujours réussi à se relever pour se battre encore plus fort et remporter toutes leurs batailles, ou presque.

Avec ce trailer, on se demande si Kait va réussir à tenir le coup, puisqu’elle semble passer à travers de nombreuses émotions, qui pourrait mettre en danger sa mission, son escouade ou encore sa santé mentale. Néanmoins, on constate qu’à la fin de ces épreuves, elle semble avoir réussi à reprendre le dessus, à voir si cela se déroule de la même manière dans le jeu, mais on dirait que le chemin sera ardu dans Gears 5 et encore plus pour Kait.

Pour rappel, Gears 5 sortira le 10 septembre 2019 sur PC (Windows 10) et Xbox One. Enfin, si vous voulez jouer 4 jours avant la sortie du jeu, sachez que c’est possible grâce à l’abonnement Xbox Game Pass !

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre