Gears 5 tente de s’échapper à l’E3 2019

banière-header-pub-nvpn

Vous connaissez sans doute la licence Gears of War de Microsoft ? Voici la suite, Gears 5 qui se montre à l’E3 2019 lors de la conférence de Microsoft, avec un trailer bien sanglant et plein hémoglobine, valeurs de la licence emblématique de Gears of War ! Une seule chose semble compter dans ce trailer : s’échapper !

Gears 5, le renouveau de la licence Gears of War ?

Tout aussi violent, sanglant, brutal, Gears 5 semble pourtant plus « fun » que ces précurseurs ! Nous retrouvons visiblement des armes bien connues de la licence : le fameux fusil d’assaut muni d’une tronçonneuse pour découper vos ennemis, qui est d’ailleurs mis à l’honneur dans ce trailer ! Nous retrouvons également des ennemis, tels que les Locustes, mais nous en voyons de nouveaux dans ce trailer. On retrouve également les tenues des soldats de Gears of War et dans toute cette violence, nous apercevons aussi de nouvelles armes et de nouveaux personnages !

Nous avons hâte d’en voir plus à propos de cette suite à Gears of War ! Pour le moment, mis à part ce trailer, nous n’avons pas de Gameplay à savourer, mais nul doute que cela va venir dans les prochains jours. Gears 5 est prévu sur Xbox One et PC à partir du 10 septembre 2019.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre