Lors de la Gamescom 2019 Cyberpunk 2077 a, encore une fois, attiré l’attention. Rien de bien étonnant puisqu’il est l’un des jeux les plus attendus du moment. Donc nous préférons vous avertir, les infos le concernant ne vont pas arrêter d’affluer, et ce jusqu’à sa sortie.

Cyberpunk 2077 dévoile sept images 

Nous avons appris lors du Stadia connect, qui a eu lieu avant la Gamescom, que Cyberpunk 2077 serait disponible sur la future console de Google. Ainsi une courte vidéo nous a été présentée. Maintenant viens l’heure de la Gamescom et CD Projet Red nous dévoile sept images sublimes.

Les captures d’écran sont des images environnementales et des images directement tirées de la vue du personnage principal V. Il est agréable de voir à quel point le jeu est beau graphiquement, tant par les détails que par les effets de lumière. Ces images dévoilent quelques nouveautés. Comme le système de dialogue, que l’on peut voir lorsque V s’adresse à Placide, celui-ci a trois options de dialogue et celle sélectionner montre une note de 5/4. Cette note peu montrée une certaine qualité lors de l’échange et que celle-ci doit être le plus proche possible pour avoir une discussion enrichissante ou afin de parvenir à nos fins. De plus sur une autre image, lors de sa discussion avec « l’agent Netwatch« , on peut apercevoir une partie de l’ATH dans les coins en bas. Ceux-ci représentent une mini-carte ainsi que l’affichage des munitions et état de l’arme.

Le très attendu Cyberpunk 2077 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Stadia le 16 avril 2020.

On te laisse la parole :