Comme tous les mois Microsoft offre quatre jeux aux abonnés Xbox Live Gold. Allons découvrir ensemble les Games With Gold de ce mois dernier mois de l’année 2019.

Les Games With Gold de fin d’année sont annoncés

Donc sans plus attendre voici la liste des Games With Gold :

  • Jeux Xbox One
  1. Insane Robots : Pour  le premier il s’agit d’un jeu de carte où notre deck est composé de 22 cartes.  Pas loin de 46 adversaires robotique sont présents à travers cinq environnements divers et variés. Il sera disponible du 1er décembre 2019 au 31 décembre 2020
  2. Jurassic World Evolution : Nous voici propulsés directeur de parc pour dinosaures. Nous devrons construire plusieurs parcs au travers des îles des célèbres films Jurassic Park. Nous pourrons envoyer des équipes de fouilles afin d’extraire de nouveaux ADN de dinosaure pour étoffer le nombre d’espèces présentes sur nos différents parcs. Nous pourrons même jouer avec la génétique pour en créer de nouvelles, à la manière du Dr Henry Wu dans les films Jurassic World. Il sera disponible du 16 décembre 2019 au 15 janvier 2020.
  • Jeux Xbox 360
  1. Toys Story 3 : Comme la plupart des jeux tirés d’œuvres déjà existantes, Toys Story 3 est un jeu d’action qui retrace les aventures de Woody et ses amis dans un avenir incertain suite a l’entrée à l’université de leur propriétaire Andy. Il sera disponible du 1er décembre 2019 au 15 décembre 2019.
  2. Castlevania Lords of Shadow – Mirror of Fate HD : Adaptation HD du jeu sortie sur Nintendo 3DS, il s’agit d’un Beat’em All. Nous prenons le contrôle de plusieurs personnages de la série dans le but de vaincre Dracula. Des phases de plates-formes, d’exploration et d’énigmes agrémentent l’aventure. Il sera disponible du 16 décembre 2019 au 31 décembre 2019.

Veuillez découvrir si après le Tweet présentant la vidéo des Games With Gold du mois de décembre 2019 :

On te laisse la parole :