Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas parlé de Game of Thrones. La série issue des romans de George R.R. Martin est presque devenue légendaire. Soit par son histoire, ne soit pas la fin de la série quelque peu décevante. Mais le sujet n’est pas à ça aujourd’hui. En effet, il semblerait que HBO ait commandé un deuxième prequel sur les Targaryens.

Un Prequel sur les Targaryens

On sait que ce spin-off se déroulera 300 ans avant l’histoire que l’on connait tous, et n’entrera donc pas en conflit avec le prequel déjà en cours de tournage. Cette fois-ci, ce sera sur l’ascension et la chute de la maison Targaryen. D’après les rumeurs, le scénario devrait être écrit pas George R.R. Martin et le créateur de Colony : Ryan Condal.

La maison Targaryen reste un mythe dans cet univers. Mais fais également rêver beaucoup de gens grâce aux dragons. Ces « petits animaux domestiques » imposent le respect et la peur dans n’importe quel univers, mais ont tendance à fasciner beaucoup de téléspectateurs.

Il est d’ailleurs important de préciser sur dans le coffret Blu-Ray de la saison 7 de Game of Thrones, il est possible de trouver un animé d’une mini série de 45 minutes. Ce dernier raconte comment Aenar Targaryen avait fui Valyria avant sa chute, pour arriver à Dragonstone. Mais aussi comment son descendant, Aegon, premier du nom, a pris le pouvoir à Westeros.

Plusieurs autres séries seraient potentiellement en cours de commande de la part de HBO… Est-ce que trop de GOT, peut tuer GOT ? C’est possible. À force de tirer sur la corde, elle finit toujours par casser.

On te laisse la parole :