Dans la nuit du 9 au 10 décembre 2021, se tiendra les Game Awards 2021, l’un des plus gros événements de jeux vidéo au monde. Sur le site d’Epic, Geoff Keighley nous donne un aperçu de ce qui nous attend lors de cette soirée si spéciale.

Ce qui nous attend pour les Game Awards 2021.

L’année dernière, en raison de la pandémie, les Game Awards 2020 s’étaient déroulés uniquement sur Internet, mais cette fois-ci les choses seront bien différentes. En effet, l’événement se tiendra physiquement au Microsoft Theater de Los Angeles, mais aussi sur Internet, le tout en direct partout dans le monde.

En ce qui concerne les annonces deux jeux, Keighley affirme que nous pourrons voir le plus gros line-up d’avant-premières mondiales et d’annonces que le show ait pu connaître jusqu’à présent.

“Vous savez, c’est super d’avoir des célébrités, c’est super d’avoir de la musique, mais je pense qu’il est important de se concentrer vraiment sur les jeux. Surtout que cette année, il y aura beaucoup de contenu pour 2022 et 2023 qui nous montrera notre genre de plus grande programmation à ce jour de premières mondiales et d’annonces. Ce que nous avons vraiment appris l’année dernière, c’est à la fin de la journée, ce sont vraiment les jeux et les bandes-annonces qui alimentent le spectacle.”

Il promet également qu’il y aura entre 40 et 50 jeux qui viendront agrémenter le spectacle, parmi ceux-ci une dizaine seront des world premières, c’est-à-dire qu’on ne les aura encore jamais vus.

“J’ai toujours l’impression que nous n’avons fait qu’effleurer la surface de ce qui est possible sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X, donc je pense que vous verrez des choses dans le spectacle qui sont vraiment assez étonnantes. Nous verrons des images de jeux qui rappelleront aux gens que le meilleur de cette industrie est encore à venir.”

Les Game Awards 2021 se dérouleront dans la nuit du 9 au 10 décembre 2021. Les nominées quant à eux ne sont toujours pas connues.

On te laisse la parole :