Après-tout, pourquoi pas ! Formez donc une armée de gaulois et affrontez les hordes de légions romaines afin d’atteindre Rome dans Gallic Wars : Battle Simulator !

Gallic Wars : Battle Simulator, un jeu inspiré des BD !

Il s’agit d’un jeu indépendant de stratégie Roguelike développé par MadGamesmith et édité par Gaming Factory S.A. Dans celui-ci, assistez à un gameplay dynamique composé d’un style cartoon inspiré des BD d’Astérix et Obélix ! Le jeu étant muni d’une physique ragdoll farfelue, attendez-vous donc à passer du bon temps de cette petite simulation de batailles. Créez-vous une armée afin de vous frayer un chemin à travers les légions romaines et d’éliminer les généraux devant toujours plus puissants et magique au fil du temps. Ayez également recours à la magie afin de planifier les mouvements adverses et utilisez des objets afin d’avoir l’avantage sur le terrain. Donnez leurs une bonne raison de redouter la puissance gauloise !

Renforcez vos guerriers de manière procédurale !

Gallic Wars: Battle Simulator
Scènes de combats du jeu

En effet, dans Gallic Wars : Battle Simulator, chaque unité romaine anéantie vous rapprochera de la possibilité d’acquérir un puissant général pour vos troupes. Il sera également possible d’utiliser des boosts de puissance et de vitesse dans ce jeu, ce qui va permettre à vos soldats d’avoir une chance de gagner. Faites le choix dans vos hommes : créez un mur de lanciers, placez des berserkers ne demandant qu’à se déchaîner sur eux ou jouez-là défensive en optant pour un groupe d’archers derrière vos épéistes. Le choix vous appartient, faites donc preuve de tactique afin de vous rapprocher de Rome et de ses murs ! Êtes-vous prêts à relever ce défi ? Quelles formations utiliserez-vous pour contrecarrer les plans de votre ennemi ?

Gallic Wars : Battle Simulator sera disponible ce 30 octobre 2020 et sera jouable sur PC via la plateforme Steam ainsi que sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :