La saison 6 de Fortnite approche et les théories arrivent bon train. C’est hier qu’un utilisateur de 4chan a publié un long post expliquant ce qui devrait arriver à la fin de saison 5 et au cours de la saison 6.

La saison 6 de Fortnite Battle Royale a-t-elle fuitée ?

Toutefois nous tenons à préciser que ce n’est pas une source officielle et que Epic Games n’a encore rien annoncé sur la prochaine saison. Dans son post l’utilisateur explique que le cube devrait arrêter sa course à Loot Lake et aspirer tout le contenu du lac, une fois tout le lac aspiré le cube exploserait et les dômes présents depuis quelques semaines devraient doubler de volume.

pour appuyer ces dires l'utilisateur a publié la photo du cube en train d'exploser

Le scénario de transition de saison serait que les exécuteurs venant d’ailleurs ne pourraient pas vivre sur terre due à la différence d’atmosphère, les dômes anti-gravité seraient donc là pour mimer l’atmosphère de leur planète natale. L’utilisateur explique aussi le trailer de la saison 6 : il le décrirait alors ainsi « Le trailer de la saison 6 montre des personnes marchant vers le Cube se faisant repousser par son pouvoir. Drift, marcherait ensuite à son tour vers le Cube qui n’arriverait pas à le repousser. Il essaierait alors de le frapper à grand renfort d’éclairs jusqu’à exploser pour créer un trou noir dans ce qui était Loot Lake« .

Il annonce aussi que le bunker de Wailing Wood s’ouvrirait , la personne a l’intérieur réalisera son rêve qui est de créer un restaurant de poulet : un skin de la mascotte de son restaurant serait d’ailleurs disponible dans le passe de combat. Le restaurant n’arrêtera pas de s’agrandir au cours de la saison finissant par remplacer totalement le lieu de base. De nouveaux restaurants s’ouvriront dans la saison 6 avec eux aussi leur propre mascotte. D’ailleurs Lonely Lodge serait endommagé par l’explosion et deviendrait une attraction touristes avec des canoës qui seront montables (surement à la manière des caddies). Loot Lake sera alors totalement aspiré et aura un trou noir pour le remplacer il serait un portail pour aller dans le « dark side ». Durant la saison une ville futuriste sera construite autour du trou noir. En parlant du dark side à part le trou noir il y’aura aussi des cristaux (à la manière des antigravités durant la saison 4) qui nous permettraient d’y aller. Le dark side sera un endroit où nous ne verrons pas les ennemis, mais où ils ne nous verront pas aussi, il sera également impossible d’utiliser des armes. Cette affirmation aurait d’ailleurs un lien avec le chargement de la semaine 10.

l'ecran de chargement de la semaine 10

Si ces propos sont exacts, le jeu risque de changer totalement ainsi que son Gameplay. Fortnite aura d’ailleurs le droit à sa version Monopoly. Pour rappel Fortnite est disponible gratuitement sur toutes les plateformes ainsi que sur Android.

SOURCE4chan
salut , moi c'est Anarky . Joueur depuis mon plus jeune age j'ai commencé a jouer des mon plus jeune âge depuis j'ai eu toutes les consoles (en partant de la ps1 bien entendu) mais mon constructeur préféré reste Nintendo <3

On te laisse la parole :