Forspoken dévoile sa démo aux Game Awards 2022

banière-header-pub-nvpn

Forspoken sort dans un peu plus d’un mois et quelques uns des joueurs attendent ce titre avec impatience. Durant la cérémonie des Game Awards 2022, Square Enix a fait une annonce très importante au sujet du jeu.

Jouez tout de suite à Forspoken

Cela fait longtemps que les équipes de Luminous production, à qui l’on doit Final Fantasy XV, travaillent d’arrache pied pour sortir ce titre. Après un nombre de report certain, la sortie est tout proche. Si proche qu’un trailer annonce une démo !

Il ne tient qu’à vous désormais de tester les combats riche en magie et les parkours ultradynamique, qui constituent sans aucun doute l’un des points forts de ce jeu. Cependant, Square Enix précise que les sauvegardes ne pourront pas être transférées vers la version définitive du jeu.

Si vous craignez les spoiler, le studio assure qu’aucun bout d’histoire ne sera présent durant la présentation du jeu. Vous pourrez visiter le jardin aquatique d’Avoalet, l’une des nombreuses région qui compose Athia dans laquelle vous pourrez exploiter les différentes méthodes de parkours à volonté. Cinq objectifs principaux sont proposés dans lesquels les combats seront de la partie.

Quoi qu’il en soit nous vous promettons de faire rapidement un retour sur ce nouveau jeu très prochainement.

Pour rappel, Forspoken sera disponible dès le 24 janvier 2023 sur PS5.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre