Forspoken dévoile sa date de sortie aux Game Awards 2021

Publié :

L’attente touche enfin à sa fin. Durant la cérémonie des Game Awards 2021, le jeu Forspoken, développé par Luminous Productions à qui l’on doit Final Fantasy XV et édité par Square Enix dévoile sa date de sortie avec un nouveau trailer qui nous laisse rêveurs.

Forspoken sort au printemps !

Vous avez bien lu ! Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que l’on puisse avoir entre nos mains ce RPG en monde ouvert.

Dans ce nouveau trailer, on peut découvrir quelques endroits du continent d’Athia, mais aussi certains de ces habitants. On en apprend également plus sur ce qui menace ce monde : un miasme qui corrompt absolument tout ce qu’il touche. Frey, est le seul être vivant à avoir survécu au contact de cette brume. Cela donne une lueur d’espoir aux habitants, mais est-ce bien vu par tout le monde ?

C’est également l’occasion de découvrir un nouveau personnage : Tannta Prav, une sorcière maléfique et considérée comme folle par tous.

Pour rappel, Frey est une jeune New-Yorkaise qui arrive dans le monde d’Athia de manière mystérieuse. Elle devra apprendre le parkour, la magie et le combat avec des armes diverses pour pouvoir survivre dans ce monde hostile peuplé de dangereux monstres.

Le détail des éditions.

Cette annonce est également l’occasion pour Square Enix d’ouvrir les précommandes.

La Digitale Deluxe Edition au prix de 104,99€ contient :

  • Le kit de ressources rares uniquement pour la version PS5.
  • Le mini artbook en téléchargement numérique.
  • La mini bande originale en téléchargement numérique.
  • La préquelle de Forspoken: In Tannta We Trust. Un DLC vous emmènera dans le passé d’Athia.

Cette édition contiendra également quelques objets qui vous aideront à bien démarrer.

  • La cape L’infinie, le collier Ensemble Symboles, le vernis Gâchettes faciles et le kit de fabrication pour néophyte. Uniquement pour les versions PS5.
  • La cape de l’Auguste, le collier Ensemble Glyphes et le vernis Frénésie. Uniquement pour les versions PC.

La Digital Standard Edition :

Les personnes qui précommanderont cette édition auront accès à des bonus de précommande. Malheureusement, Square Enix ne s’étend pas sur le sujet. que ce soit en physique ou numérique, cette version vous coûtera 79,99€.

Forspoken sera disponible dès le 24 mai 2021 sur PC via Steam et Epic Games, ainsi que sur PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles