Fog Gaming est l’annonce révolutionnaire de SEGA

Publié :

Alors que nos yeux étaient tournés vers SEGA suite dans l’attente de la nouvelle révolutionnaire, l’entreprise japonaise a annoncé la sortie de la Game Gear Micro. Cependant, cette nouvelle n’était pas la console miniature, mais Fog Gaming. De quoi s’agit-il exactement ? On vous dit tout sans plus tarder.

Le Fog Gaming sera uniquement au Japon

Pour ceux qui espéraient bénéficier du nouveau service de SEGA, on vous calme tout de suite. Le service sera uniquement valable au pays du soleil levant.

Pour le moment, cela ne concernerait que le domaine de l’arcade, les salles de jeux étant encore nombreuses dans ce pays. Le but serait de connecter l’ensemble des bornes d’arcades de SEGA par un système Cloud et le rendre accessible directement au domicile des joueurs, ou dans d’autre centre. Les temps de latence seraient ainsi drastiquement diminués.

Ainsi, les salles d’arcades pourraient faire du chiffre même en dehors des ouvertures. Il faut bien payer l’accès au jeu tout de même.

Sur le papier, cette idée est bien belle, mais il faut que les constructeurs suivent le mouvement et incluent désormais cette nouvelle fonction dans leurs machines.

SEGA Shiro la relève est illustrée dans une vidéo

La nouvelle figure marketing de SEGA affronte son premier grand ennemi. Derrière se masque se cache son père, qui est prêt à tout pour tester la détermination de son fils. Le paternel lui explique ce qui implique le devoir de devenir SEGA Shiro, il portera ainsi la nouvelle génération de la marque sexagénaire sur ses épaules.

Dans un ultime élan, le jeune SEGA Shiro envoie l’ancienne génération sur Saturne (oui un gros clin d’œil à la vieille console Saturn).

https://youtu.be/NrsWgFKL2_A

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles