FOBIA: St. Dinfna Hotel, un jeu d’horreur psychologique

banière-header-pub-nvpn

Développé par Pulsatrix Studios, et édité par Maximum Games, FOBIA: St. Dinfna Hotel est un jeu de survie et d’horreur psychologique à la première personne.

FOBIA: St. Dinfna Hotel, l’horreur cérébrale !

Voici le résumé de l’histoire via Steam :

Avec la promesse d’une excellente histoire, le journaliste nouvellement formé Roberto part pour Treze Trilhas, où il séjourne à l’hôtel St. Dinfna.

Après une semaine d’enquête sur des disparitions mystérieuses, Roberto vit des événements inexpliqués qu’il imagine être surnaturels.
Il découvre que ses compétences d’enquêteur seront nécessaires, non seulement pour comprendre ce qui se passe, mais aussi pour survivre.

Se faufilant parmi les décombres, les fantômes, les monstres et les mystères, Roberto commence à se rendre compte qu’il fait peut-être partie de quelque chose de plus grand, comme si une entité le voulait là, à ce moment même. Comme si chacun de ses mouvements était calculé et la destination inévitable.

Passé, présent et futur se heurtent dans un scénario plein d’énigmes, de mystères et de conspirations. Dans son voyage à la recherche de la vérité, Roberto devra explorer les différents mondes à l’aide d’une caméra et se défendre des créatures monstrueuses qui rôdent dans les couloirs de l’hôtel et se battent pour leur survie.

Vous allez donc incarner le journaliste Roberto qui se rend dans l’hôtel St. Dinfna. Toute votre aventure se déroulera à la première personne, et vos compagnons seront une bonne vieille caméra et des armes pour vous défendre. Afin de dénouer l’intrigue, vous allez devoir explorer, résoudre des énigmes ou encore combiner des objets. Les développeurs promettent une très forte immersion avec cette ambiance hôtel de luxe, ainsi qu’une sensation d’insécurité constante avec des va-et-vient dans le passé, présent et futur.

FOBIA: St. Dinfna Hotel sera disponible en 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et sur PC via Steam. Une démo est d’ailleurs disponible sur Steam.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre