Il n’y a jamais trop de Final Fantasy VII Remake. Celui qui est lassé d’en entendre parler n’est pas un vrai fan. Aujourd’hui, Square Enix dévoile des images de Sephiroth, Shiva, le président de la Shinra, directeur de la sécurité publique Heidegger et un nouveau personnage.

Final Fantasy VII Remake, : qui est le nouveau ?

Commençons tout d’abord par un des méchants les plus emblématiques de l’histoire des jeux vidéo : Sephiroth. Toshiyuki Morikawa prête sa voix au personnage.

Vient ensuite le président de la Shinra, ainsi que le directeur de la sécurité. Les personnages portent respectivement les voix de Genzō Wakayama et Katsumi Chō.

Passons maintenant au nouveau personnage. Il se nomme Roche, vous l’entendrez sous le nom de Rock en français. Il s’agit d’un soldat de troisième classe qui aime les vélos et les courses, mais qui est détesté par ses camardes. Et pour cause ! Il a une façon de conduire très rapide et agressive qui a tendance à mettre toute son équipe en danger. Roche est exprimé par Kenta Miyake.

La prochaine salve de captures d’écran représente Shiva en pleine action, utilisant sa compétence Diamond Dust et son modèle 3D, bien que dans la version originale, les invocations n’étaient pas disponibles dans le premier CD, cela change avec cette version. En effet, la première partie du Remake se veut être un jeu complet.

C’est autour d’Aerith de se montrer en pleine action utilisant sa capacité Tempest. Cela fonctionne comme une mine magique, il envoie un cristal qui se fixe aux ennemis et explose quelques secondes plus tard. Les deux dernières captures d’écran montrent Aerith utilisant sa capacité MP Drain et sa capacité Shield.

Passons ensuite à l’un des lieux emblématiques du jeu original : le Train Graveyard.

Nous finissons avec des clichés du siège de la Shinra, ainsi qu’une magnifique image de Tifa.

Final Fantasy VII Remake sera disponible le 3 mars 2020 en exclusivité d’un an sur PS4.

On te laisse la parole :