Final Fantasy VII Remake est sorti il y a maintenant plus d’un an et la deuxième partie de ce jeu incroyable se fait attendre. Pour nous donner un os à ronger, mais également intégrer la petite chapardeuse de la bande Square Enix a dévoilé un DLC nommé Intergrade dans lequel on incarnera Yuffie. Ce dernier sera disponible uniquement sur PS5.

La version 1.02 de Final Fantasy Remake sert au transfert de sauvegarde.

Square Enix pense à tout ! Pour éviter aux joueurs de payer un abonnement PS+ pour avoir accès aux sauvegardes à travers le Cloud, ces derniers ont prévu un système de transfert de données. Une nouvelle section par le menu du jeu sera disponible pour faciliter ce transfert. Attention, seuls ceux qui ont payé pour avoir le jeu pourront accéder à la version PS5. Les joueurs qui ont obtenu le titre par le biais de l’offre de mars 2021 du PlayStation Plus devront passer à la caisse pour avoir le jeu et le DLC.



Bonne nouvelle pour les joueurs qui avaient du contenu exclusif ! Vous pourrez utiliser tous ces items avec Yuffie !

Une autre bonne nouvelle pour les joueurs qui n’ont pas eu d’édition spéciale. Square Enix va mettre en place un pack gratuit pour tous que vous pourrez télécharger dès la sortie de Intergrade.

“Cinq accessoires et le Chocobo Chick, Cactuar et Carbuncle Summoning Materia sortiront dans le @Final Fantasy VII Remake Item Pack – un package DLC gratuit unique – à la date de sortie d’Intergrade, le 10 juin. [2/3]”

Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible dès le 10 juin 2021 en exclusivité sur PS5.

On te laisse la parole :